NOUVELLE AGENCE CBI IMMO MEISE-WEMMEL: OUVERTE MAINTENANT!

Avec la nouvelle agence CBI IMMO Meise-Wemmel, nous élargissons encore notre champ d'action dans votre région! A partir de 24/10, vous êtes les bienvenus au 36 Frans Robbrechtstraat à Wemmel, à la frontière avec Meise.

Vous avez une question sur l'immobilier ? Ou vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'achat, la vente ou la location dans la région de Meise-Wemmel ? Venez nous voir !
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi. Le matin de 9 h à 12 h 30 et l'après-midi sur rendez-vous. Vous pouvez également envoyer un courriel à meise-wemmel@cbi-immo.be ou appeler le 02 882 08 10.


JOURNEE MAISON OUVERTE & DIMANCHE DE LA NOUVELLE CONSTRUCTION

Une large sélection de biens actuellement proposés par l’une de nos 4 agences (Strombeek-Bever, Meise-Wemmel, Vilvoorde et Grimbergen) sera présentée aux acheteurs potentiels pendant une heure. Une occasion idéale de voir de nombreux biens en un temps record. L’un de nos agents sera présent dans chacun des biens afin de répondre à vos questions et de vous proposer un accompagnement professionnel.

Notez cette date dans votre agenda, nous sommes impatients de vous accueillir et de vous aider à trouver votre nouveau chez-vous.

Cliquez ici pour plus d'informations

Le dimanche 23 octobre, l'IMMO CBI participera au Nieuwbouwzondag (dimanche de la nouvelle construction). Ce jour-là, nous serons heureux de vous présenter la Residentie Magnolia à Neder-Over-Heembeek. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions dans notre bureau du chantier. N'hésitez pas à vous renseigner sur nos futurs projets !

En bref, c'est l'occasion idéale de trouver la maison neuve qui répond à vos besoins.

Cliquez ici pour plus d'informations


COVID-19 MISE A JOUR 09/03/22:

Via: IPI

Ce lundi 7 mars, le baromètre Corona est passé en code jaune, ce qui signifie que l’obligation de porter un masque buccal disparaît, une mesure applicable tant dans votre agence, lors des visites de biens que lors de votre venue à l’IPI. En revanche, le masque reste obligatoire à partir de douze ans dans les établissements de soins tels que les hôpitaux et les maisons de repos, et dans les transports en commun.


COVID-19 MISE A JOUR 20/11/21:

Du samedi 20/11/21 au vendredi 28/01/21, les mesures suivantes s'appliquent :

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre visite se déroule le mieux possible et en toute sécurité. Merci d'avance pour votre coopération.


COVID-19 MISE A JOUR 29/10/21:

Jusqu'à ce que nous ayons plus d'informations sur les mesures officielles COVID-19 concernant notre secteur, il est obligatoire de porter un masque buccal à tout moment lors de la visite d'un de nos bureaux et nous recommandons fortement de le faire lors des visites. De cette façon, nous ne prenons pas de risques inutiles et nous prenons soin les uns des autres.

COVID-19 MISE A JOUR 01/09/21:

Par: IPI

Lors de sa réunion du 20 août dernier, le Comité de concertation a annoncé lapoursuite des assouplissements avec prise d’effet ce mercredi 1er septembre. L'arrêté ministériel a entre-temps été publié au Moniteur belge, nous permettant de vous communiquer les informations les plus importantes pour notre secteur, valables pour la Flandre et la Région wallonne.

Visites de biens:

Compte tenu du taux de vaccination plus faible dans certaines communes, le gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale a indiqué qu’il n’appliquerait pas une série d’assouplissements à partir du 1er septembre.


COVID-19 MISE A JOUR 17/11/20:

Nous sommes à nouveau en mesure d’organiser des visites sur site sous certaines conditions sanitaires : les biens peuvent uniquement être visités si l'acheteur potentiel est seul. Les visites des biens libérés ou inhabités seront permises si les propriétaires donnent leur accord. Pour les autres biens, nous créons des listes d’attente pour les visites. Si vous êtes intéressé(e) par un bien, assurez-vous de vous inscrire sur la liste d’attente de ce bien spécifique par e-mail ou par téléphone. Vous pourrez ainsi visiter votre futur « chez vous » dès que possible.

COVID-19 MISE A JOUR 03/11/2020:

Les visites sur site sont pas possibles jusqu nouvel ordre.

Les visites sur site sont suspendues. Bien que nous mettions en place toutes les mesures sanitaires nécessaires durant les visites sur site, nous les suspendons jusqu’à nouvel ordre et jusqu’à ce qu’il nous soit clairement précisé si elles sont interdites ou non. Nous vous tiendrons informés dès que possible. Nous restons à votre écoute derrière les portes closes, vous pouvez toujours nous contacter par email ou téléphone.

Rendez-vous à l’agence

Rendez-vous à distance

Sécurité dans nos agences

Sécurité pendant les visites sur site


FIXEZ VOTRE RENDEZ-VOUS...

BUREAU STROMBEEK
strombeek@cbi-immo.be
02 267 60 75

BUREAU MEISE
meise@cbi-immo.be
02 262 45 78

BUREAU VILVOORDE
vilvoorde@cbi-immo.be
02 253 13 83

Merci pour votre compréhension et votre confiance.